Malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malice

Guilde PvP varimathras/horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour après un départ....imprévu

Aller en bas 
+6
Nykyta
Javel
Maez
Amnesya
morfine
DeDe
10 participants
AuteurMessage
Abeo ou
Invité




Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyVen 8 Déc - 15:44

Kikou a tous les maliciens qui se rappellent de la terrible Ecatombe

Sisi rappelez vous, celui qui du jour au lendemain ne s'est plus jamais co sur wow faut d'entrée en école d'ingé, et qui au jour d'aujourd'hui n'avait plus du tout accès a internet ( je ne pourrai jamais vivre sans un ordi avec accès net c'est décidé )

Et bien sachez que le joueur reprend wow.

Je viens poster tout d'abord pour m'excuser au pres de Nykyta, les offs et les non offs de ne pas avoir expliquer mon depart et mon arret, mais comme je l'ai dit, je n'avais pmus d'acces ( délocalisation spéciale pour aller en école d'ingé donc pas le net a l'appart' )

Bref me voila maintenant avec acces internet après avoir appris la sortie du patch pour les casuals

Bref je m'excuse sincèrement...

Voila donc si on se revoit sur Vari, euh deja je serai avec le démo, et euh, je vous ferai plein de /kiss


Malice powa.

++ et bisous

PS: tu m'as manqué Crÿ Laughing
PSS: bah alors Shek, qui est le plus bot de nous deux ? Cool
PSSS: désolé pour la qualité de ce post, mais je n'avais que cinq minutes...faut que je calcule quelques rendements et que j'apprenne encore quelques théorèmes (genre Mikowski) en maths pour demain matin ==> dst
PSS..: je repasserai sans doute pour écrire quelque chose de plus honorable Smile

Ce post n'est pas une candidature, je trouve qu'il serait trop facil de réclamer un reguildage apres ce départ (certe non voulu mais) "salop"
Revenir en haut Aller en bas
DeDe
Flooder
Flooder
DeDe


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyVen 8 Déc - 15:51

salut salut Very Happy

les ingé ca va sinon ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morfine
Skilled
Skilled



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyVen 8 Déc - 17:37

l'est lvl combien mikowski ?jamais entendu parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesya
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Surement quelque part
Date d'inscription : 25/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyVen 8 Déc - 18:49

morfine a écrit:
l'est lvl combien mikowski ?jamais entendu parler de lui.

Tout ce que je px te dire c'est que niveau brain par rapport a toi c'est un worldboss :p


*joke*.... ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
morfine
Skilled
Skilled



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptySam 9 Déc - 4:10

ya des bols de cereales qui sont world boss par rapport a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maez
Admin
Admin
Maez


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptySam 9 Déc - 7:10

Y en a qui ne le sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesya
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Surement quelque part
Date d'inscription : 25/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptySam 9 Déc - 14:33

morfine a écrit:
ya des bols de cereales qui sont world boss par rapport a moi :p

Ouais mais bon Nestlé c'est comme démo c'est cheaté (ptit rhyme xD )
Revenir en haut Aller en bas
Amnesya
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Surement quelque part
Date d'inscription : 25/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptySam 9 Déc - 14:35

Et pour revenir au sujet initial bah c'est sympa d'etre revenu repost pour nous expliquer ton départ Smile Ca prouve une certain maturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Javel
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyMer 13 Déc - 2:12

NO WARRIOR , y a des orcs qu attendent BC pour sortir de leur taniere .
Revenir en haut Aller en bas
Nykyta
Admin
Admin
Nykyta


Nombre de messages : 198
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 24/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyMer 13 Déc - 14:27

Stop flood bordel !
Salut ecatombe, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles apres ton départ furtif :s
On s'est posé beaucoup de questions à ton sujet :/
T'aurais meme pas pu donné de tes news de chez un pot à toi ou quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-malice.forumgaming.fr
Abeo ou
Invité




Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyVen 15 Déc - 13:27

Lol pour te dire, j'étais tout seul dans mon appart', me suis trop fait chier pendant deux mois, j'suis arrivé a l'école d'ingé je connaissais personne, wow m'a manqué (car ayant stoppé et étant auparavant accro bah ... ca me manquait ^^)

J'suis vraiment navré de ne pas avoir pu donné de nouvelles(C'est quelque chose qui ne me ressemble pas pour temps, je tiens a rassurer =X), trop loin de mes amis pour pouvoir squatter leur ordi Very Happy et puis surtout pas beaucoup de temps a cause du boulot etc.

Bref trop la merde l'ecole d'ingé, faut que je décompresse un peu Razz

Bon, après ce post vite fait rédigé (et même très vite fait, vous remarquerez l'absence d'accents et de "ç") je me dirige vers ma salle de tp d'électricité :'''(

Allez a+ IG

PS: A chaque fois que je suis co je scrute par un /who les membres connectés et je remarque que Shek est vraiment devenu plus no-life que je ne l'étais lol (/kiss à ce weak de chaman Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
go pve noob
go pve noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptySam 23 Déc - 20:49

Moi je suis pour reguildé ecatombe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gomnitus
Flooder
Flooder
Gomnitus


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyDim 24 Déc - 1:15

Amnesya a écrit:
morfine a écrit:
ya des bols de cereales qui sont world boss par rapport a moi :p

Ouais mais bon Nestlé c'est comme démo c'est cheaté (ptit rhyme xD )

Pas seulement Nestlé, la Suisse en général.... n'est ce pas Arlang? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arlang
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyDim 24 Déc - 16:28

WAY WAY!
Revenir en haut Aller en bas
Abeo ou
Invité




Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyMar 26 Déc - 15:24

Hum, Pingouin, je ne veux pas etre reguildé, ou du moins je ne le demanderai pas avant la fin de la troisième semaine de janvier.

Pourquoi ?

Si je réussis mes examens, alors je resterai dans mon école d'ingé, et je ne pourrai presque pas jouer (voir pas du tout).
En revanche, si j'échoue, alors je pense que j'aurai au moins 6mois de temps libre et de repos, pendant lequel je risque de m'emmerder royalement, et donc je finirai par jouer sur wow.

Donc je ne voudrais pas être reguildé (ni par vous ni par n'importe quelle autre guilde) tout simplment car j'ai réalisé que j'étais imprévisible Smile Bref je ne veux pas être reguildé pour pouvoir poutrer de l'ally, si je reviens, c'est pour rester et faire parti de la guilde, pas pour profiter de l'organisation pvp que je déciderais de postuler...

Maintenant il évident que si j'étais sur de rejouer a wow pour de vrai, c'est à dire pas en casual que je suis actuellement, je posterais avant tout chez vous, même si je ne vous cache pas que le pve m'attire grandement, mais je préfère quand même pouttrer du joueur afin de garder mon uberroxance Wink

Sur ce ++ et bonne chasse au stuff pvp (bientot ma adgue et mon tome ^^ happy)

PS: Tiens un Pingouin, tu joues encore toi ? Very Happy alors, toujours pé givre ? =X nerf le 4650 que je me suis bouffé la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Nieva
Flooder
Flooder
Nieva


Nombre de messages : 249
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 24/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyMar 26 Déc - 15:49

Abeo ou a écrit:

Si je réussis mes examens, alors je resterai dans mon école d'ingé, et je ne pourrai presque pas jouer (voir pas du tout).
En revanche, si j'échoue, alors je pense que j'aurai au moins 6mois de temps libre et de repos, pendant lequel je risque de m'emmerder royalement, et donc je finirai par jouer sur wow.

C'est moche de voir du bon à rater ses exams :p
Revenir en haut Aller en bas
Nykyta
Admin
Admin
Nykyta


Nombre de messages : 198
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 24/07/2006

Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu EmptyMar 26 Déc - 19:04

no soucy ecatombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-malice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le retour après un départ....imprévu Empty
MessageSujet: Re: Le retour après un départ....imprévu   Le retour après un départ....imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour après un départ....imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malice :: Discussions générales :: La taverne-
Sauter vers: